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Le Marketing SMS pour les Magasins de Vente au Détail

Pour les détaillants, attirer de nouveaux clients et les clients actuels peut être difficile et coûteux – alors que les garder est souvent encore plus difficile. En utilisant un «Mot-Clé Mobile» unique, connecter avec vos plus fidèles clients n’a jamais été aussi facile!

En guidant simplement vos clients pour qu’ils textent votre mot-clé unique en tant que message texte au 76000, votre magasin de vente au détail peut commencer à bâtir une base de données de centaines et milliers d’abonnés fidèles qui se sont inscrits pour recevoir vos rabais et promotions exclusifs.

C’est complètement gratuit pour eux et cela vous sauve de l’argent sur les coûts d’impression et de distribution. Encore mieux, vos promotions ne sont seulement envoyées qu’à ceux qui les veulent! Cela signifie plus de clients heureux et intéressés et plus d’affaires pour vous… même les jours plus tranquilles.

Maître Mobile Média peut vous fournir un affichage personnalisé comme celui ci-dessus, incitant les clients à texter votre «Mot-Clé Mobile» unique au 76000. Après l’avoir fait, le système livre un message de réponse automatique à l’utilisateur....

Personnalisez ce message de réponse automatique avec:

  • Des liens à un site Web, réseau social, photos
  • Une adresse, des numéros de téléphone, une localisation sur Google Maps
  • Des promotions sur les produits, des coupons et plus!

Alors qu’est-ce que je peux faire avec ça?

   Annonces & Rappels

Comme on pourrait utiliser un compte Facebook ou Twitter pour le faire, vous pouvez garder vos clients fidèles informés au sujet des derniers développements concernant votre établissement… directement sur leur cellulaire.

Il y a peut-être un spécial fantastique sur la boisson ce soir. Le chef a peut-être concocté un nouveau plat intéressant à essayer ou un groupe majeur joue peut-être ce week-end. Contrairement aux médias sociaux, les messages textes ont un énorme taux de lecture de 97%. Dites au revoir aux journées tranquilles! Lisez-en plus....

Coupons Mobile   

ArVos coupons imprimés ne reçoivent pas l’attention qu’ils devraient? Avec les Coupons Mobile, vous pouvez instantanément cibler les clients fidèles qui se sont inscrits (opted-in) pour recevoir vos offres!

Le client n’a qu’à montrer son message texte au caissier qui peut rapidement vérifier le code unique du coupon à l’aide d’une simple interface de site Web. C’est rapide, peu coûteux et parfait pour encourager les clients à faire à nouveau appel à vos services ou promouvoir de nouveaux services! Lisez-en plus....

   Programmes de Récompenses

Un peu comme pour les coupons mobile, il est facile d’installer votre propre programme de récompenses mobile pour inciter les clients à faire à nouveau appel à vos services!

Incitez votre client à texter un mot-clé alternatif au 76000, ce qui enregistre instantanément son numéro de téléphone. À chaque nouvel achat, le système alerte le client sur son progrès jusqu’à ce que l’objectif soit atteint. C’est le temps de réclamer! Lisez-en plus....

Texter pour Gagner   

Les concours et loteries sont des moyens très efficaces d’aller chercher plus d’abonnés à votre mot-clé pour appareils mobiles tout en les rendant intéressés et emballés par rapport à votre établissement.

Les primes peuvent inclure un repas GRATUIT qui est tiré à chaque mois ou la facture d’alcool à vos frais. Utilisez simplement un générateur de nombres aléatoires pour choisir un numéro de téléphone gagnant dans votre liste!