X

Connectez-vous

Utilisateur:  
Mot de passe:  
J'ai oublié mon mot de passe

Rendre les Concessionnaires PLUS Accessibles!

Vos acheteurs potentiels veulent de l’information au sujet de la voiture devant eux, maintenant. Ils voudront peut-être voir les spécifications complètes, prévoir un test de conduite, demander une estimation du prix ou avoir des photos détaillées. Les vendeurs ne peuvent pas être partout (spécialement en dehors des heures de travail), mais un petit affichage de présentation de chaque voiture le peut.

Les clients ont seulement besoin d’un cellulaire en mesure d’envoyer un seul message texte et l’affichage leur transmet instantanément l’information!

Voici comment ça fonction...

  1. Un mot-clé pour appareils mobiles unique est attitré à chaque voiture dans le stationnement du concessionnaire.
  2. Les acheteurs potentiels suivent de simples indications pour envoyer un message texte comme «AUTO1» au court numéro de téléphone 76000.
  3. Le serveur de Maître Mobile Média répond instantanément à l’acheteur avec une série de messages textes.
  4. Ces messages contiennent de l’information au sujet du concessionnaire, le véhicule en question, un lien pour une page en ligne et un lien pour demander une estimation et/ou prévoir un test de conduite.
  5. Le concessionnaire est immédiatement informé et obtient le numéro de cellulaire de l’acheteur donc même si son téléphone n’est pas en mesure de naviguer sur Internet, le concessionnaire peut quand même poursuivre les démarches.
  6. Lorsque l’acheteur prévoit une journée pour un test de conduite, tous les détails inclus dans le formulaire sont envoyés à la boîte de réception de courriels du concessionnaire. L’acheteur reçoit instantanément un rappel par courriel et le concessionnaire appelle ou envoie un courriel pour prévoir un moment spécifique dans la journée.
  7. Si le test de conduite mène à une vente, le vendeur entre le numéro de téléphone de l’acheteur et son code d’acheteur unique dans la base de données, l’inscrivant comme une vente complétée.
  8. Le numéro de cellulaire de chaque acheteur a été ajouté à la liste privée du concessionnaire. Cela signifie qu’un message texte peut être envoyé à la liste entière en un seul clic pour promouvoir des promotions spéciales et des événements. Les acheteurs peuvent se désinscrire (opt-out) de ce service à tout moment en répondant simplement STOP.

Des résultats fructueux et mesurables

Maître Mobile Média envoie des rapports mensuels détaillés, montrant combien d’acheteurs potentiels ont texté les mots-clés des voitures et exactement combien (et spécifiquement qui) ont effectué un achat!

Le marketing mobile est un outil incroyablement puissant pour permettre aux concessionnaires de saisir les opportunités du début à la fin et seul Maître Mobile Média peut fournir ce service tout-en-un pour les concessionnaires.