X

Connectez-vous

Utilisateur:  
Mot de passe:  
J'ai oublié mon mot de passe

Les Mots-Clés et les Réponses Automatiques

Les Mots-Clés Mobile

Pensez à un Mot-Clé Mobile en tant que nom de domaine tel que Essayezle.com. «Essayezle» peut être n’importe quel mot ou phrase qui décrit votre compagnie ou organisme et le «.com» identifie où le trouver. Maintenant, échangez le «.com» pour un simple numéro de téléphone court comme 76000. C’est ce qu’on appelle un numéro abrégé.

Le Mot-Clé (comme «Essayezle») est envoyé comme un message texte par l’utilisateur à ce numéro abrégé (76000). Tout comme un nom de domaine .com, le serveur retourne un message de réponse à l’appareil.

Réponses Automatiques

Ce message de retour est appelé un Réponse Automatique de Mot-Clé, la fonction la plus basique d’un mot-clé pour appareil mobile. Il est souvent utilisé comme un message de bienvenue pour la campagne mobile afin de fournir toutes les informations de contact ou mettre les utilisateurs directement en lien avec les sites web/réseaux sociaux.

Réponse Automatique Retardée

Contrairement à un site Web, un Mot-Clé peut seulement retourner jusqu’à 160 caractères (Canada = 140/144) à chaque fois. Nous contournons cela en envoyant un ou plusieurs messages Réponse Automatique Retardée qui peuvent continuer à transmettre plus d’informations utiles à l’utilisateur.

Création de l'Entonnoir

En utilisant plus de Mot-clé Mobiles, l'utilisateur peut être guidé vers des informations spécifiques de leur choix. Qu'ils le veuillent dans une langue spécifique, ou qu'ils recherchent vos heures d'opération, en utilisant plusieurs mots-clés permet aux utilisateurs de naviguer rapidement votre campagne mobile sans perte de minutes d'appel ou d'utilisation de données de leur forfait Internet.

Recueillir les Numéros de Téléphones Cellulaires

L’une des plus emballantes et uniques caractéristiques des Mot-Clé Mobiles est probablement la possibilité de collecter les numéros de téléphones cellulaires de chaque visiteur et de les organiser dans des listes de distribution spécifiques. Tant que les utilisateurs ne répondent pas «STOP», leurs téléphones cellulaires peuvent recevoir des Envois Massifs de Messages Textes de votre entreprise ou organisme.