X

Connectez-vous

Utilisateur:  
Mot de passe:  
J'ai oublié mon mot de passe

Est-ce que vous avez entendu?

Les méthodes traditionnelles que nous utilisons pour la mise en marché, vendre et même de communiquer avec les consommateurs deviennent rapidement obsolètes. Les revenus publicitaires des journaux sont en baisse considérablement, les publicités télévisées ont moins d'impact et même les campagnes par courriel ont du mal à retenir l'attention.

La façon dont les gens communiquent avec les entreprises et les organisations a évolué à l'échelle mondiale - mais pour aller où?

La prochaine fois que vous prenez une marche au centre-ville, prenez l’autobus, faite la queue ou achetez un produit: regarder autour de vous! Les chances sont que, très peu de gens examinent les panneaux d'affichage et les publicités imprimées - mais plutôt, leurs yeux sont fixés sur leurs téléphones portables personnels et leurs tablettes. Avez-vous remarqué cela?

"Les adultes passent plus de temps sur leurs appareils mobiles qu'avec les journaux et magazines combinés!"

- eMarketer December 2011 -

"Les études montrent que 84 pour cent des utilisateurs de téléphones mobiles gardent leur appareil à moins de 10 pieds d'eux en tout temps."

Les consommateurs exigent le mobile

Alors que les concurrents se débattent avec la disparition des médias traditionnels, votre marque a la possibilité de récolter les fruits d'une campagne mobile de premier niveau.
Le mobile est disponible sur demande, interactif, ami des médias sociaux, et le meilleur de tous: les consommateurs s'engagent sur un plan plus personnel!

Plus de la moitié (52%) des adultes ont utilisé leurs appareils mobiles au magasin pour aider avec la décision d'achat.

- Pew 2011 via MediaPost -

Comment pouvons-nous vous aider?

Découvrez comment les médias mobiles peuvent influer votre entreprise ou organisation:

Détaillants
Discothèques
Restaurants
Concessionnaires

Écoles
Courtiers
Agences
Radios

Comment pouvons-nous le faire?

Nos forfaits et stratégies combinent la puissance de 3 (ou plus) différentes méthodes de communications mobiles:

Campagnes de Marketing SMS

Construire une base de clients fidèles qui reçoivent vos informations, coupons et promotions par SMS.

Joindre instantanément n'importe qui, n'importe où en Amérique du Nord, en utilisant le canal de communication le plus populaire au monde!

Plus de 10 milliards de messages texte SMS seront envoyés en 2013

- Informa -

Sites Web mobiles et page d'atterrissage

Si vous avez un site, les consommateurs potentiels et les clients essaient de le visualiser sur leur appareil mobile.

Non seulement il a besoin de bien cadrer et d'avoir fière allure, mais également de répondre aux besoins spécifiques de la culture aujourd'hui "sur le go"

"61% des clients qui visitent un site Web mobile inamicale sont susceptibles d'aller sur le site d'un concurrent au lieu du votre"

- Karim Temsamani chez IABALM 2012 via IAB -

Conception de Code QR et Stratégies

Avez-vous vu ces codes à barres genre damier autour de vous? Nous générons des codes QR qui attirent l'attention conçus spécifiquement pour nos clients!

Aujourd'hui, les utilisateurs de téléphone intelligent et tablettes peuvent numériser des codes QR pour charger instantanément des sites Web, des pages d'atterrissage, des coordonnées, des directions, et plus encore!

La numérisation de code QR a augmenté de plus de 400% en 2012 et continue d'augmenter en 2013

Contactez-nous dès aujourd'hui!

(Sans frais) 1-888-502-7735
info@mastermobilemarketing.ca
Suite 201, 9125 Pascal-Gagnon, Montréal, Québec
Nom:
Courriel:
Téléphone:
Je suis:
Titre d'emploi:
Message: